Páginas: 328
Intrigue politique, sarcasme, suspense et action se mélangent dans The Empire's Objective, le premier d'une trilogie exclusive de John Scalzi.
Autor:
Géneros:
Etiquetas:
La physique régit notre univers. Il est impossible de voyager à une vitesse supérieure à celle de la lumière ... Jusqu'à la découverte du Flow, un champ extradimensionnel qui se trouve à certains points de l'espace-temps et qui peut nous transporter vers des planètes d'autres systèmes solaires.
Grâce au Flow, l'humanité s'étend sur de nouvelles planètes. La Terre tombe dans l'oubli et un nouvel empire est érigé, l'interdépendance, basé sur le principe qu'aucun établissement humain ne peut survivre sans les autres. C'est un moyen d'éviter les guerres interstellaires ... et, pour les dirigeants de l'empire, un système de contrôle.
LEER MÁSLe Flow est éternel, mais il n'est pas statique. Cela change de la même manière que le cours d'une rivière. Dans de rares cas, des planètes entières ont été coupées du reste de l'humanité. Lorsqu'on découvre que le Flow bouge et que les planètes humaines peuvent être isolées pour toujours, trois individus - un scientifique, le capitaine d'un vaisseau spatial et l'empire de l'interdépendance - se lancent dans une course contre la montre pour tenter de sauver ce qui est perdu. d'un empire stellaire sur le point de s'effondrer.
COLAPSAR